Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier carbone
Publicité
Papier carbone
5 avril 2015

Message

La dernière fois
Souviens-toi
C’était au Tréport
Nous avons déjeuné sur la jetée
Des frites dans un cornet de papier
Elles croustillaient de sel et de sable
Les falaises nous regardaient
Souviens-toi
Tu courais après le vent
Tu es tombé
Un rocher
De braves gens nous ont conduits chez un rebouteux
Nous pleurions tous deux
Toi de douleur
Moi de n’avoir su te protéger
Nous sommes rentrés par le train bleu
Ton père m’a giflée
Paul
Ton prénom
C’est ton père qui l’a choisi
C’est ton père qui t’a déclaré
Né de mère inconnue
Mon tout petit
Né de mère inconnue
Je te serrais contre moi
A te compter les cheveux
Et tout était déjà nié
Paul
Souviens-toi  Paul
C’était en mil neuf cent soixante
Au Tréport
Le jour de tes dix ans
Tu courais après le vent.

 
www.recherchepersonne.com
Message  50546292789501JL A75    19 11 2012

Saisie impossible
Identifiant inconnu.

 

© Camille Pioz         121111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité